أهـم الأنبــاء

كوكاكولا لنبني غذا أفضل

Affaire Lydec Vs Al-Massae : Réactions

بتاريخ : الجمعة، 18 مارس 2011 | الأعمدة :

Au lendemain de l’article paru sur Al-Massae et qui accusent la Lydec de ne pas respecter les normes sanitaires (Voir notre article par hier). Un membre du conseil de la ville monte au créneau pour, soi-disant, protester contre cette mauvaise gestion.


On est beaucoup plus que surpris de cette attitude, quand on sait que la Lydec est tout simplement un sous-traitant pour la gestion des trois biens communs de la ville de Casablanca : Eau, assainissement et électricité. Et comme tout sous-traitant, s’il ne respecte pas les clauses de son contrat, on le pénalise, on lui colle une amende ou on met fin à son contrat. Donc, on voit d’un œil stupéfait, comment le conseil de la ville de Casablanca, parait si faible devant la Lydec.

Pourquoi le Maire de Casablanca, ne sort pas de l’ombre et de son silence, aux apparences coupables, pour monter au créneau et prendre les mesures nécessaires afin de nous éclaircir sur ce qui se passe ?

Dans la vidéo montrant un conseiller de la ville de Casablanca, on remarque avec stupéfaction la puissance de la Lydec face à la mairie !!! Invraisemblable, impossible, inimaginable !!! Comment se fait-il qu’un conseiller ne puisse inspecter les lieux de travaux sur le sol de sa propre ville ?

On vous laisse juger par vous-même !

Intervention d'un conseiller de la ville de Casablanca




Déclaration de la Lydec

0 جواب لـ ” Affaire Lydec Vs Al-Massae : Réactions“

شاركنا بتعليقك

آخر المقالات

مرئيـات

Minkome.com | منكم.كوم | Conception et développement : SAM CORP تنويه :جميع التعليقات هي مسؤولية مؤلفيها ولا تعكس بالضرورة وجهات نظر هذا الموقع.