أهـم الأنبــاء

كوكاكولا لنبني غذا أفضل

Lydec : A nouveau sous les projecteurs

بتاريخ : الخميس، 17 مارس 2011 | الأعمدة :

Al -Massae vient de publier un article sur la Lydec, article accusant la société de négligence concernant la qualité de l’eau distribuée par cette dernière. Selon l’article, les travaux de réalisation du tramway ont permis de déceler des zones (RDP Hassan II) ou le réseau d’eau potable est polluée en se mélangeant au réseau sanitaire d'évacuation des eaux usées (Ou tout simplement les égouts).

Selon Al-Massae, la Lydec n’a jamais procédé à la mise à niveau du réseau d’eau potable qui date de 1930 et se demande pourquoi les autorités ne font rien pour amener l’entreprise à respecter ses obligations.

A l’heure de l’écriture de ses lignes, le conseil de la ville est toujours silencieux, la Lydec quand à elle, a publié sur son site web un communiqué ou elle confirme « L’eau distribuée sur le Grand Casablanca est conforme aux normes sanitaires marocaines ».

On se demande, si le conseil de la ville dispose d’un organe de contrôle indépendant qui procède à de tels tests et qui juge du respect ou non des clauses du cahier des charges qui détermine les responsabilités de la Lydec ?

Plus d’infos :
Article Al Massae sur magress.com
Le communiqué de la Lydec

0 جواب لـ ” Lydec : A nouveau sous les projecteurs“

شاركنا بتعليقك

آخر المقالات

مرئيـات

Minkome.com | منكم.كوم | Conception et développement : SAM CORP تنويه :جميع التعليقات هي مسؤولية مؤلفيها ولا تعكس بالضرورة وجهات نظر هذا الموقع.