أهـم الأنبــاء

كوكاكولا لنبني غذا أفضل

Medi1TV Vs Al-Jazeera : Le communiqué de Moncef Belkhayat

بتاريخ : الاثنين، 21 مارس 2011 | الأعمدة :

Un ministre Marocain qui communique via Facebook avec un tant -Non solennel- est pour nous une première et rend la personne du ministre plus humaine et plus accessible.

Voici donc, le communiqué de Moncef Belkhayat, publié sur sa page Facebook, concernant l'octroi des droits de diffusion du Match Algérie/Maroc à Medi1TV. Sauf qu'on note par contre quelques erreurs d'orthographe (Marquées en jaunes) Et c'est là ou on se dit, Cool Moncef ;)...

Medi1TV-Al-Jazeera : 1-0

Cher(e)s ami(e)s,

Grande nouvelle! Le monopole d'Al Jazeera sur le foot et l'équipe Nationale est cassé!

En effet, pendant le Salon International du Sport à Marrakech, Sportfive, agent excluif de la CAF pour la commercialisation des droits média pour les matchs de qualifications des CAN 2012, 2013 et 2015 a trouvé un accord avec le PDG de Medi1TV pour la diffusion de cette dernière en terrestre exclusif et en diffusion satellitaire sur Hotbird et Nilesat. Cet accord a été conclu avec la présence effective de M. Hayatou - président de la CAF- est porte sur la diffusion des 2 matchs Algérie - Maroc et Centrafrique - Maroc.

D'autre part, plusieurs agences vont commercialiser des vols sur Annaba le 27 mars pour un total de 4000 billets promis par la Fédération Algérienne de Football. Vous trouverez la liste des agences aupres de la FRMF.

Amitiés,
MB

0 جواب لـ ” Medi1TV Vs Al-Jazeera : Le communiqué de Moncef Belkhayat“

شاركنا بتعليقك

آخر المقالات

مرئيـات

Minkome.com | منكم.كوم | Conception et développement : SAM CORP تنويه :جميع التعليقات هي مسؤولية مؤلفيها ولا تعكس بالضرورة وجهات نظر هذا الموقع.