أهـم الأنبــاء

كوكاكولا لنبني غذا أفضل

FC Com VS Mairie de Rabat : Attrape-moi si tu peux !

بتاريخ : السبت، 23 أبريل 2011 | الأعمدة :


M. Majidi : Secrétaire particulier du Roi
Voilà déjà 5 ans que la cour des comptes a invalidé le contrat liant la société FC COM présidé par Mohamed Mounir Majidi. Contrat ayant été signé à l’époque de l’ancien tristement célèbre maire de Rabat Omar Bahraoui.

Le contrat porte sur l'exploitation des panneaux publicitaires dans la capitale pour une durée de 30 ans, condition remise en question par le Conseil actuel et jugée illégale.

Sous le mandat du maire Fathallah Oualalou (USFP), le Conseil a tenté de réviser le contrat après que le rapport de 2006 de la Cour des comptes l'ait considéré comme illégal, puisque la loi n’autorise que 10 ans pour la durée du contrat.

Le problème est que la mairie n’a réagit au rapport de la cours des comptes qu’au début des protestations du 20 Février et la réaction est tellement timide qu’on se demande si au Maroc on prend au sérieux la loi !

Pour l’instant FC Com continue à ignorer les appels de la mairie et la mairie continue à lui courir après sans réelle conviction…


0 جواب لـ ” FC Com VS Mairie de Rabat : Attrape-moi si tu peux !“

شاركنا بتعليقك

آخر المقالات

مرئيـات

Minkome.com | منكم.كوم | Conception et développement : SAM CORP تنويه :جميع التعليقات هي مسؤولية مؤلفيها ولا تعكس بالضرورة وجهات نظر هذا الموقع.