أهـم الأنبــاء

كوكاكولا لنبني غذا أفضل

Mennouni contacte le mouvement « 20 Février »

بتاريخ : الثلاثاء، 5 أبريل، 2011 | الأعمدة :

Abdeltif Mennouni
La Commission de révision de la constitution, présidée par M. Abdeltif Mennouni, vient de rentrer en contact avec le mouvement « 20 février ». La commission, a formulé le souhait de pouvoir disposer d’une copie sur la révision de la Constitution que revendique le mouvement. Le mouvement a demandé un délai pour y répondre.

Lors de l’assemblée générale du Mouvement « 20 février » pour la région de Rabat-Salé, un membre du mouvement a reçu un appel de la Commission de révision de la Constitution. M. Mennouni se dit prêt pour recevoir des membres du mouvement, pour entendre leurs revendications quand à la révision de la Constitution.

Effet de surprise, peut être, mais pour l’instant le mouvement n’a pas donné une réponse à la Commission, le temps de pouvoir en débattre à l’intérieur. D'autant plus que la Commission n'a appelé que la coordination du mouvement pour les villes de Rabat et Salé qui ne peut, sur un plan organisationnel, répondre au nom de toutes les autres villes et régions du Maroc.

Il est à rappeler que la Commission avait reçu auparavant plusieurs partis politiques. Elle devait procéder par la suite à l'appel des organisations non-gouvernementales. Le mouvement « 20 février » a été la première composante non-politique à être invitée.


0 جواب لـ ” Mennouni contacte le mouvement « 20 Février »“

شاركنا بتعليقك

آخر المقالات

مرئيـات

Minkome.com | منكم.كوم | Conception et développement : SAM CORP تنويه :جميع التعليقات هي مسؤولية مؤلفيها ولا تعكس بالضرورة وجهات نظر هذا الموقع.