أهـم الأنبــاء

كوكاكولا لنبني غذا أفضل

Ronaldo vers le super Pichichi ?

بتاريخ : الأربعاء، 11 مايو 2011 | الأعمدة :

Cristiano Ronaldo a inscrit son 36e but de la saison,
en 32 matches de Championnat. (Reuters)


Le Real Madrid a écrasé son voisin Getafe (4-0). Avec un triplé à la clé, Cristiano Ronaldo se rapproche du titre de Pichichi. Il en est à 36 buts à 5 longueurs devant Messi. Mais surtout Ronaldo s’approche du mythique 38 buts.

Objectif annoncé, objectif tenu. Après son quadruplé samedi contre le FC Séville (6-2), Cristiano Ronaldo a inscrit un nouveau triplé, son troisième de la saison, mardi lors de la victoire fleuve du Real contre Getafe (4-0). Le Portugais totalise désormais 36 buts en 36 journées de Liga (32 matches pour lui), soit deux de moins seulement que les recordmen Hugo Sanchez et Telmo Zarra.

A deux matches du terme de la saison, l'attaquant lusitanien a plus que jamais le titre du Pichichi en ligne de mire. Et le record en prime ! Il faut dire que face aux banlieusards, toute l'équipe a joué pour lui. C'est bien simple, à chaque fois qu'un coéquipier s'approchait de la surface, il cherchait systématiquement le serial buteur pour le faire briller un peu plus.

La guerre silencieuse entre les deux ténors de la liga continue de loin mais la mission risque d’être impossible pour rattraper Ronaldo. Un autre réconfort pour le Real de Madrid dans sa course contre l’ennemi juré le FC Barcelone.


0 جواب لـ ” Ronaldo vers le super Pichichi ?“

شاركنا بتعليقك

آخر المقالات

مرئيـات

Minkome.com | منكم.كوم | Conception et développement : SAM CORP تنويه :جميع التعليقات هي مسؤولية مؤلفيها ولا تعكس بالضرورة وجهات نظر هذا الموقع.