أهـم الأنبــاء

كوكاكولا لنبني غذا أفضل

Amy Winehouse retrouvée morte à son domicile à Londres

بتاريخ : السبت، 23 يوليو، 2011 | الأعمدة :




La chanteuse britannique est décédée d'une overdose ce samedi dans son appartement. C'est un coup de tonnerre dans le monde de la musique.

Retrouvée sans vie à son domicile
Égérie de la pop britannique depuis plusieurs années, Amy Winhouse a finalement succombé à ses problèmes récurrents de santé. La chanteuse a été retrouvée morte dans son appartement vers 16h00 selon les médias Skynews et le Sunday Mirror. Alors qu'elle annulait la plupart de ses concerts depuis plusieurs mois, la Londonienne s'éteint à l'âge de 27 ans. Elle était pourchassée par les journaux à sensation depuis 2007.

Une chanteuse reconnue
Connue pour sa voix très old school, on l'associe très vite à des artistes mythiques de la soul. Auteur, compositeur et interprète, elle a connu un véritable succès grâce à son premier album « Frank » sorti en 2003 avec des chansons classées jazz et soul. La critique est unanime et la jeune chanteuse reçoit un disque d'or un an plus tard. Ses titres les plus connus du grand public sont « Rehab », « Take the box » ou encore « Back to black ». Ce dernier s'est vendu à plus de 11 millions d'exemplaires dans le monde. Elle collaborait avec de nombreux artistes tels que Prince et George Michael.

Avec de graves problèmes de santé
A côté de son succès internationale, Amy Winehouse connaissait de véritables problèmes de santé. Ses relations avec la drogue enflammaient la presse people. Une réputation qui a plongé la star dans la toxicomanie, la dépression et l'alcool. Les photos de la jeune femme en train d'inhaler du crack resteront dans l'histoire de cette presse à scandale. Ses fans pensaient alors que son séjour dans le centre de repos de sainte-Lucie l'avait soigné. Malheureusement, la célébrité sortait seulement d'une cure de désintoxication avant d'entreprendre une tournée estivale de concerts qu'elle a donc annulé. Elle a également eu des problèmes avec la justice suite à cette consommation de stupéfiants. Son père a donc pris les choses en main pour protéger sa fille et la mettre sous tutelle.

Source : suite101.fr

0 جواب لـ ” Amy Winehouse retrouvée morte à son domicile à Londres“

شاركنا بتعليقك

آخر المقالات

مرئيـات

Minkome.com | منكم.كوم | Conception et développement : SAM CORP تنويه :جميع التعليقات هي مسؤولية مؤلفيها ولا تعكس بالضرورة وجهات نظر هذا الموقع.