أهـم الأنبــاء

كوكاكولا لنبني غذا أفضل

Lakome.com & Demain online : Arnaque & Désinformation !

بتاريخ : الجمعة، 1 يوليو، 2011 | الأعمدة :




Suite à l’article paru aujourd’hui sur le site Lakome.com (Qu’on respectait pour sa ligne libre et ses informations vérifiées et vérifiables), concernant la modification de l’article 87 et les responsabilités et obligations de l’exécutif. On a constaté avec consternation et déception que l’information est fausse.

On connaissait Lakome.com comme étant proche du Mouvement 20 février mais on le connaissait surtout d’une honnêteté intellectuelle irréprochable.

L’article en question présume que la nouvelle constitution proposée par le Roi a été modifiée et que la constitution qui est entrain d’être votée aujourd’hui n’est pas celle qui a été proposée par le Roi.

Après vérification du texte officiel qu’on avait publié le jour même du dernier discours du Roi Mohammed VI et vérification du texte paru dans le journal officiel du Royaume datant du 17 Juin. On n’a constaté aucune différence.

Est-ce une erreur du site Lakome.com (Si c’est le cas elle est grave puisqu’il ne vérifie pas ses sources) ou est-ce délibéré ? Ce qu’on sait c’est que c’est une désinformation grave et qui risque d’être nuisible. Venant de Demain Online et de son très contesté rédacteur en chef, C'est une chose qu'on comprend, mais venant de Lakome on ne sait plus quoi dire!

A notre humble avis des explications et excuses publique de Lakome.com au peuple Marocain sont de mise.

Pour plus d’informations :


0 جواب لـ ” Lakome.com & Demain online : Arnaque & Désinformation !“

شاركنا بتعليقك

آخر المقالات

مرئيـات

Minkome.com | منكم.كوم | Conception et développement : SAM CORP تنويه :جميع التعليقات هي مسؤولية مؤلفيها ولا تعكس بالضرورة وجهات نظر هذا الموقع.