Top 10 des joueurs favoris pour gagner le ballon d'Or 2019
Si pendant dix ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont régné sans partage sur le ballon d'Or. Luka Modrić a pu mettre fin à cette série en 2018. Cette consécration a permis d'espérer voir d'autres joueurs que Messi ou Ronaldo gagner la plus prestigieuse des consécrations individuelles du monde du Football. Qui seront les favoris pour 2019 ? Voici notre liste !

N'oubliez pas de laisser vos commentaires en choisissant vos propres favoris et surtout partagez avec vos amis ! Bonne lecture.

1. Paulo Dybala (25 ans)

Paulo Dybala (25 ans)

Malgré une « Champions League » décevante, Dybala reste une valeur sure du football. Jouer avec les meilleurs ne peut que l’aider à s’améliorer, avec un Cristiano Ronaldo à la Juve et Lionel Messi en Argentine, le joueur risque de faire parler de lui encore plus dans les années à venir.

2. Antoine Griezmann (27 ans)

Antoine Griezmann (27 ans)

Vue la saison décevante des Colchoneros, Grizou voit ses chances, pour espérer être dans le trio de tête des favoris pour le ballon d’Or, s’amenuiser. Nonobstant, le joueur n’a plus rien à prouver, champion du monde, finaliste de la « Champions League » … Il mérite, cependant, sa place sur ce podium

3. Isco (26 ans)

Isco (26 ans)

Le magicien du Real Madrid n’a plus rien à prouver. Joueur complet à la technique foudroyante, Isco ne peut que trouver sa place dans ce classement. Malgré une saison difficile avec les Merengue, Isco reste une valeur sure. Avec le retour de Zidane sur le banc touche de la tour blanche, le madrilène retrouvera tout son éclat à coup sûr !

4. Harry Kane (25 ans)

Harry Kane (25 ans)

Butteur né ! Harry Kane sait affoler les compteurs. S’il se remet de sa blessure à temps, il jouera avec les Spurs la finale de la champions League contre Liverpool. L’occasion est belle pour briller, même si les chances de gagner contres les deux ogres sont minimes

5. Kevin De Bruyne (27 ans)

Kevin De Bruyne (27 ans)

Le chouchou de Pep Guardiola et des Citizens est le parfait milieu de terrain, il a réalisé une saison parfaite avec Manchester United. Malgré l’élimination en quart de finale de la « Champions League », il a su emmener, en parfait chef d’orchestre, son équipe à un deuxième sacre consécutif en emportant la « Premier League ».

6. Eden Hazard (27 ans)

Eden Hazard (27 ans)

Finaliste de la « UEFA CUP » avec Chelsea, Hazard ne cesse d’améliorer ses performances et sa technique. L’ailier des Blues continue à impressionner avec sa rigueur et son sens du jeu. Avec le Real Madrid la saison prochaine, il peut espérer finalement rêver de gagner un ballon d’Or.

7. CR7 : Cristiano Ronaldo

CR7 : Cristiano Ronaldo

Champion d’Italie avec la Juventus, il a pu battre plusieurs nouveaux records en cette saison. Malheureusement, le parcours s’arrête là pour le quintuple ballon d’Or. Saison normale pour lui mais extraordinaire pour les autres. CR7 mérite encore sa place dans le podium des meilleurs.

8. Kylian Mbappé (19 ans)

Kylian Mbappé (19 ans)

Le jeune prodige du Paris Saint Germain a un Palmarès à faire pâlir les meilleurs joueurs du monde. A seulement, 19 ans, il est déjà champion du monde, il a presque tout gagné. Encore une fois, champion de la ligue française avec le PSG et surtout meilleur buteur de la ligue1 avec 33 réalisations. S’il y’a une relève pour Ronaldo et Messi, c’est lui !

9. Mohamed Salah (26 ans)

Mohamed Salah (26 ans)

La super star de Liverpool n’a plus rien à prouver, meilleur buteur de la « Premier League »et finaliste malheureux de la dernière édition de la champions League, il récidive encore cette année et il a de forte chance de remporter la prestigieuse coupe avec les Reds. S’il y’a un réel concurrent pour Leo et Ronaldo, ça sera lui !

10. Lionnel Messi

Lionnel Messi

La Pulga est toujours en forme, ses statistiques stratosphériques le prouve. Pichichi de Laliga, il égalise le record de Telmo Zara, avec 50 ans buts inscrits toute compétitions confondues, il continue sur sa lancée légendaire. Demi-finaliste malheureux de la « Champions League », champion de LaLiga et probable vainqueur de la Copa Del Rey. Messi semble l’unique joueur destiné à gagner le Ballon d’Or 2019 sauf surprise.

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations