Game of Thrones : La pétition pour le Remake de la saison 8 dépasse 1 million de signatures
Le web donne des ailes aux fans. Mécontent de la saison ultime de Game of Thrones (Trône de fer), un fan a créé une pétition pour demander, rien que, la réécriture totale de la saison 8. Aujourd'hui ils sont plus qu'un million de signataires. Focus

À moins de vivre sur Mars, impossible d’échapper à la « Game of Thrones » Mania. La diffusion de la dernière saison, qui s’est achevé lundi dernier, a su tenir en haleine des millions d'aficionados des quatre coins du globe.

« Cette série mérite une dernière saison à la hauteur des attentes qu'elle a su générer »

Pourtant, malgré l'hystérie qu'a engendré le lancement de cette saison ultime auprès de nombreux spectateurs, de nombreux fans ont fait part de leur mécontement et frustration. Ils estiment que le travail des scénaristes a été baclé et que la série mérite une meilleure saison finale.

Une pétition réclamant, ni plus ni moins, que la réécriture de cette dernière a même été lancée en ligne par un inconditionnel, il y a quelques jours. Aujourd'hui, ils sont des centaines de milliers de mécontents et frustrés à y participer.

Dylan D, l’homme à l'origine de cette pétition, explique sa requête en arguant que les scénaristes n’ont pas été à la hauteur de l’événement. Il demande donc au réseau HBO de revoir tout le scénario de la saison 8.

« David Benioff et D.B Weiss [les créateurs de la série] ont démontré qu'ils étaient des auteurs lamentablement incompétents lorsqu'ils ne pouvaient pas s'appuyer sur les livres. Cette série mérite une dernière saison qui fasse sens. Surprenez-moi et faites que cela arrive HBO ! », déclara l’intéressé.

Le message des fans sera-t-il entendu ? Il est permis d’en douter… Surtout avec les préparatifs pour les 3 ou 4 Spin-off !

Les réactions du "CAST" de "Game of Thrones" ont été ambiguës, voir irrespectueuses, à l'instar de celles de Sophie Turner (Alias Sansa Stark). Voici quelques extraits (En anglais malheureusement).

Les réactions de Sophie Turner et Kit Harrington

La réaction d'Emilia Clarke

Les acteurs de "Game Of Thrones réagissent au 1 million de signature de la pétition

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations