Un vampire pour incarner la chauve-souris à l’écran !
Warner Bros a fini par jeter son dévolu sur « Robert Pattinson » pour incarner le prochain Batman. L'acteur révélé par la Saga "Twilight" endossera le costume dès cet été, date prévue pour le début du tournage de "The Batman". Laissez-nous un commentaire et n'oubliez pas de participer au sondage à la fin de l'article. Bonne lecture

C'est le magazine américain Variety qui a révélé que le héros de la franchise "Twilight" a été choisi par les studios Warner Bros, pour être le successeur de "Ben Affleck" qui lui-même avait succédé à "Christian Bale"! Un porte-parole de la production a confirmé à Variety que le contrat a été bel et bien signé après plusieurs essais fructueux.

Il faut aussi souligner, que Pattinson n'avait presque pas de concurrents pour ce rôle, à part l’acteur Nicholas Hoult (Le fauve dans X-Men), pour jouer dans le prochain Batman qui sera réalisé par Matt Reeves (La planète des signes). Le tournage commencera dès cet été et la date de sortie en salle est prévue en juin 2021.

Endosser le rôle du super-héros le plus populaire de "DC COMICS" n'est pas une mince affaire, vu les super stars qui ont déjà porté le costume. Pattinson réussira-t-il dans cette mission ? On verra dans 2 ans !

Robert Pattinson fera-t-il un BON BATMAN?

Robert Pattinson fera-t-il un BON BATMAN?

VOTRE REACTION?

Facebook Conversations